Joyeux Noël

Publié le par Christophe Moreau

Pour tous les enfants de la planète

Publié dans pensamiento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci d'être passée chez moi ! très bon réveillon de nouvel an à toi aussi !!
Répondre
P
cette photo laisse tant à penser !!!! elle est d'une profondeur ... ! <br /> Je reviendrai lire tes articles dès que mon PC sera formaté car il rame trop et j'ai qq'un qui va pouvoir me faire ça aujourd'hui ! j'espère que tout sera nickel dès demain ! <br /> Je te raconterai mes "aventures" américano-franco-parisiennes" lollll et te dirai comment je suis tombée "amoureuse" de l'amérique latine, et principalement du Pérou !<br /> très bonne année à toi,et gros bisous qui accompagnent tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!<br />  
Répondre
C
Merci, pour toi aussi